Nous partons samedi. Terminé la sédentarisation! Nous pensions arrêté deux mois. Nous ne le serons qu'un seul. On dit qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'idées. Serions-nous plus sains d'esprit que nous ne le pensions? J'y réfléchis... Non, on est encore fous!
Pourtant, nous sommes excellents dans le changement d'idées. L'exception confirme la règle. Mais voilà, nous sommes exceptionnels!
Ainsi donc, fous ou pas, exceptionnels ou pas... On a changé d'idée et nous partons. À la rencontre de d'autres. Aussi fous et exceptionnels que nous!
Des familles. Des enfants. Des parents. Des femmes. Des hommes. Des humains. Qui ont choisis la vie, la paix. Qui vivent, existent, profitent.
Enjoy this moment for this moment is your life.
Afficher au mur du salon, on se répète cette phrase cent fois. "Enjoy". On l'oublie souvent. Mais nous avons choisi de s'en souvenir et de ne pas oublier.
Nous allons donc à la rencontre de d'autres. Qui ont aussi choisi de ne pas oublier. Notre route nous mène maintenant à nous regrouper. Par besoin, envie, nécessité? Un peu des trois. On veut jaser de leurs vies. Comment ça se passe pour eux? Des familles nomades : Des nouveaux et de très anciens. Des vivants!
Nous partons samedi... Et nous ne serons plus seuls!
Enjoy!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire