Translate

vendredi 17 janvier 2014

Compte-rendu d'une première moitié!

Après s'être prélassés comme des lézards sur une roche désertique en plein soleil à Tampa Bay.... Nous prenons la route en ce début d'année 2014 pour Sorrento. À l'Ouest de Daytona Beach et au Nord de Orlando.

On est un peu fébrile, car nous avons réservé ce camping pour faire suite à une offre informatique. Nous n'avons pas l'habitude de réserver ce qui nous laisse la lassitude de décider du où, du quand et du comment. Réserver nous offre un peu de suspense. Évidemment, tout est relatif quand on parle de suspense!

C'est donc armé de notre attirail de détective que nous résoudrons notre mystère Sorrento! On a une belle surprise. C'est très bien et notre terrain est vraiment grand. En plus, des enfants! Cela peut paraître bizard de spécifier qu'il y a des enfants, mais quand on voyage en hiver en territoire snowbird rencontrer des enfants peut s'avérer laborieux! Une petite fille de 7 ans nous prend même d'affection. On ne peut plus sortir sans la voir se poindre le bout du nez.

Après quelques jours, nous avons le plaisir de voir des voyageurs venus d'une contrée éloignée. Bravant le froid et la neige, il arrive tout droit de Québec! Des amis viennent passer quatre jours avec nous. Ça fait du bien de voir des visages familiers et de jaser, tout simplement! Ça passera trop vite, évidemment. Mais on se donne rendez-vous. Quelque part dans le Dakota, à mi-chemin entre Québec et l'Alberta!!!!

Ce mi-temps d'un séjour d'un mois s'achève avec une belle sortie chez Lukas Nursery pour le Butterfly Encounter. Une volière de papillons et d'oiseaux où il est aussi possible de nourrir les papillons en se rendant dans un petit "enclos". Vraiment, une très belle sortie. Toute simple.

Le programme des deux prochaines semaines sera rempli. Non, nous n'irons pas à Disney. Ni à Universal. Pas plus qu'à Cap Canaveral. Vous êtes surpris? Je vous en reparle.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire