Translate

lundi 9 juin 2014

Retour au travail!!!

L'Alberta! La destination finale pour notre été. Parce que pour nous est venu le temps de recharger... Le compte en banque!

J'aimerais pouvoir dire que nous vivons d'amour et d'eau fraiche. Mais ce n'est que dans les films ou les histoires. Comme nous ne sommes ni acteurs ni personnages de romans, notre vie se paye.

Il y aurait plusieurs possibilités. Car il y a autant de façon de voyager qu'il y a de voyageurs. Pour nous, le travail demeure la façon la plus simple. On se console par contre : Ce n'est que quelques mois par année.

Ainsi donc, nous posons nos pattes. Dans ce nouveau décor, ce nouveau lieu. Ce devait être Edmonton, ce sera Calgary! Ce n'est pas parce que l'on doit devenir sédentaire le temps d'un été que l'on se prive de notre habitude aux changements d'idées :-D

Je disais donc.... Nous nous installons à Calgary. André est camionneur, il sera travailleur autonome dans la construction! Bon, encore un changement!

Le destin réserve souvent des surprises. Il faut savoir écouter, entendre, être attentif. Il suffit de se laisser porter, ne pas poser de questions. Parce que quand on demande, on est entendu!

Écoutant ce grand destin où se cache encore de nombreuses aventures, nous nous installons pour l'été. Est-ce que cela veut dire que nous nous arrêterons de voyager? Ah, je vous laisse deviner...... ;-D

Aucun commentaire:

Publier un commentaire