Translate

vendredi 14 mars 2014

Clermont : Quand les liens se tissent!

On arrive à Clermont, dans le centre de la Floride. Ici, des personnes connues, d'autres inconnues nous attendent. Et on les attend aussi! Ici aussi, il y a de la famille. Certaines sont dans nos vies depuis Peace River. D'autres sont dans nos vies par Facebook depuis plus d'un an.

Des fulltimers, comme nous, encore! Nous avons la chance de rencontrer des gens qui ont le même but que nous : Vivre. Nous essayerons d'en profiter, car nous les perdrons de vue jusqu'à l'hiver prochain. Le Nord devient une nécessité pour plusieurs... Dont nous!

Mais en attendant le froid, on est ici. Nous jaserons, je passerai une soirée fantastique dans le spa avec d'autres mamans (17 et 3 papas), nous souperons avec plus d'une cinquantaine de personnes lors d'un Potluck. Les enfants jouent au AirHockey, aux poches. On se baigne dans une piscine remplie d'enfants. Le parc de jeux est vivant. C'est vivifiant de voir autant de vie...

Mais aussi, Clermont est à quelques minutes de Disney. Non, nous n'allons pas sur le site! Nous irons par contre dans le Downtown. Là où Lego tient son plus grand centre et que de superbes structures y sont présentées. Tout rappelle la féérie de Disney.






Même les restaurants offrent la folie des grandeurs comme le TRex avec ses dinosaures articulés qui donnent l'impression d'être réels et le RainForest et son grand volcan duquel sort du vrai feu et de la fumée.



Étant à quelques minutes, le camping nous donnent en plus la possibilité de voir les feux d'artifices de Magic Kingdown tous les soirs!


Être ici fait du bien. Au coeur, à l'esprit. Mais on doit quitter. Le camping est plein. Il est un des plus demandés de la Floride. La bonne nouvelle? On va retrouver des amis! Deux personnes qui sont entrés dans nos vies en coup de vent quand nous étions à Wekiva Falls. On a envie de prendre la route du retour ensemble. Juste avant, on se donne rendez-vous en bord de mer. On ne la pas vue depuis plus de deux mois. Elle nous manque.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire