Translate

lundi 7 avril 2014

Myrtle Beach - Caroline du Sud

Des souvenirs nous reviennent en tête. C'était en 2010. En octobre. Nous avions acheté notre motorisé, notre premier VR. Nous n'avions jamais fait de camping. Tout était nouveau. Bien sûr, nous avions vérifié que tout marchait bien avant de partir. Nous avions pris la route depuis deux jours. Nous étions maintenant arrivés... À Myrtle Beach!

C'est ici que tout a commencé. Que notre existence s'est modifié. Petit à petit. C'est ici que nous avons posé le pied dans un vrai camping pour la première fois.

Quatre ans plus tard, c'est en fulltimers expérimentés que nous revenons! Et l'océan est toujours aussi beau :-) Est-ce que j'ai déjà dit que nous aimions la mer? On y est tout simplement heureux.

Les journées passent trop vites. À jouer dans le sable, dans les vagues. Nous nous baladerons dans les rues du camping, qui comptent plus de 3000 locations, en kart de golf que nous avons loué pour trois jours. On va en rire un coup! Disons que notre rate se porte à merveille!!! Sans compter que nous sommes accompagnés par nos amis. Nous ferons la route vers le Canada ensemble. Une autre belle surprise de la vie!



Il n'y a rien de très extraordinaire à raconter. On est juste bien. On profite! Ça parait peut-être plate, mais croyez-moi.... Ça ne l'est pas du tout! :-D

On se retrouve à mi-chemin. En Virginie!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire