Translate

lundi 5 décembre 2016

Crater of Diamonds - Murfreesboro - Arkansas

Il y a plus de trois ans, j’ai découvert que l’on pouvait creuser à la recherche de diamants. Au fil des années, on s’est découvert une passion pour les roches, pierres et minéraux. On en cumule de toutes les sortes. Avoir la possibilité de chercher un diamant nous emballait vraiment. La mauvaise nouvelle était qu’il fallait se rendre en Arkansas. Ce qui n’est jamais sur notre chemin!

Et j’ai promis! Que quand on irait au Texas, notre itinéraire nous y porterait. Quelles que soient les circonstances, on s’y rendrait. Je ne savais pas quand, je savais juste que l’on irait.



Je tiens toujours mes promesses. C'est cette année que ça se réaliserait. J’ai planifié la route... 3000km. On y est allé et c’était génial! Un beau grand détour pour creuser dans un immense carré de sable à la recherche d'un petit morceau qui brille.





C’est certain qu’on aurait aimé en trouver un. La première journée qu’on y est allé, aucun n’a été trouvé et un seul ne l’a été la deuxième journée. On a par contre de nouvelles pièces à notre collection : Du jasper, un tout petit améthyste et du cristal (Ce qui est plutôt rare sur le site!).

Peut-être que la prochaine fois, on trouvera. Maintenant, il ne reste qu’à trouver où chercher pour de l’or... Quelqu’un a une suggestion? ;-D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire