Translate

lundi 25 mai 2015

Vous êtes où?

Nous sommes arrivés il y a un mois. Ça passe vite. Le travail a recommencé, on a tenté de s'installer pour les prochains mois. On se réadapte à être stationnaire (On essayera!).

Et les jours passent... Je n'y ai plus pensé, mais vous m'avez écrit : Vous êtes où?


Et bien, on est au Québec. Jusqu'à l'automne. Je ne vous en dirai pas plus, on se gardera un semblant d'intimité... Qui veut rendre publique l'endroit où il vit? Je suis certaine que vous comprenez! :-D Mais vous nous croiserez peut-être!

On va pique-niquer au parc, se baigner dans la piscine, visiter notre belle province et découvrir de nouveaux endroits. On va aussi voir nos amis, manger dehors, faire de grands feux de camp.

Comment on se sent d'être revenu? Très bien, parce que nous ne sommes pas revenus. On est ici parce que c'est chez-nous, mais nous ne revenons pas. On repartira... Encore et toujours! C'est un drôle de sentiment : Se sentir touriste chez-soi!

Une chose est vraiment certaine : Ça restera calme. Tout va trop vite, vos horaires sont si chargées. J'aime croire qu'avec l'été, vous ralentirez. En tout cas, nous, on continuera de prendre notre temps... De prendre notre temps!

Merci de nous avoir écrit : Nous allons bien. Et on espère vous voir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire